LiveMe Android

3.9.76

Découvrez des youtubers et des créateurs de matériel, regardez leurs vidéos, parlez avec eux et soyez un influenceur avec LiveMe - live stream video chat

8/10 (4 Votes)

La mode des youtubers atteint la plus grande folie. Des gosses qui se filment à faire des conneries (c’est rare que quelqu’un fasse quelque chose d’intéressant), les postent sur YouTube, deviennent célèbres et riches et sont heureux pour toujours. C’est un commerce à exploiter et les créateurs d’applis le savent. LiveMe, par exemple, est une plateforme de vidéo en streaming qui permet d’émettre ou de regarder d’autres utilisateurs.

Live.me est un site d’émission en direct de chat vidéo avec plus de 25 millions d’utilisateurs de 85 pays.

Pour ne pas vous rendre fou entre des boutons, des lumières et des choses qui bougent, cet outil divise les vidéos en plusieurs sections. Sinon, vous pouvez chercher vous-même le matériel qui vous intéresse. De plus, il y a plusieurs sujets à consulter :

  • Courtes.
  • Filles.
  • Global.
  • Jeux.
  • Talents.
  • Garçons.

Poursuivez vos rêves et faites des folies pour multiplier vos suiveurs sur Instagram.

Là, vous pourrez chercher la chaîne ou le contact qui vous intéresse, le suivre ou solliciter son amitié. Vous pourrez le voir en direct à faire n’importe quoi ou regarder des vidéos déjà filmés. Sur la chaine, vous pourrez chatter avec la personne qui poste la vidéo ou avec les utilisateurs qui sont en train de la recharger. Vous pouvez aussi enregistrer depuis la propre plateforme tout ce qu’il se passe sur la chaîne ou envoyer des petits cadeaux qui finiront par se transformer en argent réel.

Vous pouvez gagner des pièces en ouvrant l’appli tous le jours, en les achetant ou dans les coffres au trésor. Si vous voulez commencer votre propre chaîne allez-y, prenez votre téléphone et commencez à dire des bêtises pour lancer votre carrière comme influencer.

Allez les notifications

Par contre, si vous continuez décidé à plonger dans ce monde après tout ce que j’ai dit, je vous conseille de désactiver les notifications si vous ne voulez pas prendre un bon mal de tête et de rester sans batterie. Elles sont vraiment exagérées.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.3.
  • Achats in-app intégrés.
Live.me
Cette semaine
Cette semaine
45,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté